Bonjour !

IMG_6936

Me voilà enfin pour la première fois me lancer dans un post avec une vraie description (qui ne va pas se finir sur Instagram mais sur thedressyjournal.com car je suis limitée dans le nombre de caractères).

Si jusqu’à maintenant je n’ai jamais osé c’est sûrement à cause du fait que j’ai toujours été “complexée” par mon orthographe en français. À l’oral ça passe mieux mais ça commence toujours par: “Ah mais vous avez un petit accent” (“SANS BLAGUE ?” :)) et après, la question qui tue: “Vous venez d’?” (dans ma tete j’ai envie de mourir de rire: je me demande s’il vaut mieux que je dise seulement que je suis née dans un pays corrompu comme pas possible ou toute la vérité que j’ai aussi la nationalité d’un pays qui surendetté?).

Je fini par dire la vérité: Je suis roumaine et grecque…et oui je le vis très bien; Je ne le cache jamais même si souvent devant moi j’ai une personne qui n’est pas très emballé a se jeter dans de questions concernant un de ces deux pays. :))

Je suis de prés chaque jour beaucoup des blogueuses…certaines parlent de la mode, make-up, déco, cuisine, voyages, bons plans, adresses à ne pas manquer, bref tellement de choses qui font rêver. Ça donne envie de faire pareil. En tout cas moi ça me donne envie mais chaque fois que j’essaye de me lancer je me rends compte que c’est un échec, je ne suis pas faite pour ça. Ça me gonfle de devoir toujours trouver la crème de la crème de tout ce qui m’entoure et de toute façon quelqu’un l’a déjà trouvé bien avant moi. Je n’aime pas devoir écrire un article sur une nouvelle crème anti-crevasses alors que moi je n’ai pas de crevasses.

Je ne sors pas chaque jour, loin de là, la plupart du temps j’ai juste envie d’être à la maison car il fait frooooid, le soir en pyjama à la télé entrain de manger et la journée je n’ai jamais le temps donc je ne connais pas toutes les nouvelles adresses…moi j’arrive toujours à la fin quand c’est déjà has-been et tout le monde s’en fiche de la photo que je vais poster sur Insta de mon super plat végétarien (oui, je suis végétarienne) alors je vais récolter 20like de personnes que je connais ou alors si je mets le hashtag #like4like je vais avoir 10 de plus. C’est très hypocrite de ma part car a mon tour je vais jamais mettre un like a la photo de Brigitte qui fait une bouche de canard.

Je ne fais pas du shopping si souvent car soyons sérieux, à part faire un partenariat avec une ou plusieurs marques qui peuvent te remplir le dressing, il faut être millionnaire sinon ça ne le fait pas. De toute façon je ne pense pas être une fille qui est à la pointe de la mode. Je n’aime pas du tout les baskets avec une semelle épaisse (dont tout le monde raffole en ce moment et moi j’ai envie de les raboter). Les petites lunettes de soleil qui n’ont pas plus de cm de hauteur non plus. J’aime m’habiller avec des vêtements qui me plaisent qui très souvent sont loin de sortir du dernier numéro du magazine Vogue.

En ce qui concerne le maquillage, je me maquille une fois tous les deux mois malgré les tiroirs de la salle de bain qui sont remplis de tout sort de maquillages. Je ne suis pas une pro du maquillage et je ne veux pas ressembler à un clown ni me sentir comme une tartine qui dégouline le fond de teint. Faire attention quand j’ai du mascara en soirée c’est MORT. Je me suis déjà retrouvée un paquet de fois avec les yeux noirs a cause du fait que je me suis frotté sans me soucier de ça et puis….:o:o

J’adore voyager mais là aussi je rencontre le même problème. Je ne peux pas partir chaque mois dans des endroits paradisiaques et sincèrement mettre des photos tous les mois de mes vacances d’il y a deux ans avec l’hashtag #tbt j’en ai marre, c’est vraiment RIDICULE.

BREF je ne suis pas une blogueuse, loin de là, mais j’ai quelque chose que pas beaucoup de gens ont, une passion qui revient toujours autour de mes discussions avec X ou Y et chaque fois j’entends: “Mais tu devrais vraiment faire un blog sur ça !!!”.

Je ne vais pas appeler ça un blog car je ne veux pas être obligée poster tous les deux jour un post la dessus.

Je vais vous parler d’un sujet qui me tient a coeur et qui m’occupe assez longtemps au cours de mes journées :

Comment on est arrivées à avoir 50 chats ? Mais aussi 20 chiens, un lapin, 7 pigeons, 3 perruches, des poules, et un canard. :)

Au premier abord on pense souvent que nous avons un refuge ou que c’est une blague mais non, c’est vrai, on aime les animaux du coup nous avons adopté presque tous les animaux que nous avons croisés sur notre chemin, des animaux malheureux qui n’ont pas eu beaucoup de chance mais qui maintenant sont devenus nos bébés.

J’ai tellement de choses à raconter sur leur histoire à chaque un que j’ai décidé de leur consacrer un article individuel mais aussi de vous parler un peu de ce style de vie peu commun.

On me pose souvent énormément de questions: mais ils ont tous un nom? Quand vous allez déménager vous allez les prendre avec vous? Vous avez un grand jardin? Une grande maison? Ça doit couter cher non? Mais comment vous faites ?

Je coupe court mais c’est tout pour aujourd’hui, je vais revenir avec la suite sur ma vie de folie très vite :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>